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Vragen/antwoorden van uw syndicus

A qui je paie mes charges?

A l'association des copropriétaires (ACP). Celle-ci reprend tous les propriétaires de l'immeuble. Cette association est considérée comme un client professionnel. L'ACP est constituée d'un fond de roulement et d'un fond de réserve comme base de patrimoine.

Bien entretenir les canalisations

Trop souvent, on doit faire appel à un déboucheur suite à des débordements de WC dans un appartement! Voici quelques consignes pour éviter que cela se reproduise.

C'est quoi un décompte ?

Quand on parle de décompte, on parle des imputation de charges réelles correspondantes aux factures que le syndic reçoit pour l'immeuble.

Le premier décompte est toujours plus élevé car il reprend la part du fonds de roulement, ainsi que les frais privatifs.

Débloquer une vanne thermostatique

Si un radiateur muni d'un robinet reste froid après avoir fait la purge, c'est que la vanne (robinet) est la source du problème.
Voici comment la débloquer!

Et si je ne paie pas mes charges à temps ?

Une erreur ou une distraction est possible, le premier rappel est gratuit. Si le paiement n'est pas effectué, un deuxième rappel ou une mise en demeure recommandé vous coûtera déjà des frais et des intérêts de retard (+ clause pénale éventuelle).
Le dossier peut être transmis à l'avocat ainsi qu'un jugement rapide, ce qui entraînera des frais supplémentaires à votre charge.
Il est préférable de nous contacter immédiatement et  convenir d'un plan d'apurement, à respecter scrupuleusement par la suite.

Fin d'exercice ? Comment récupérer son solde ?

Il y a deux mois que vous avez reçu votre décompte mais votre solde créditeur n'est toujours pas remboursé?

Je vends mon appartement & frais de mutation

En cas de vente de votre appartement, le syndic doit répondre à certaines questions conformément à l'article 3.94. Ces informations entraînent des frais complémentaires qui sont entièrement à charge du copropriétaire.

Où trouver les documents?

Retrouver tous vos documents digitaux sur une seule plateforme

Pourquoi un règlement d'ordre intérieur ?

Une question qui peut paraître étonnante pour certains car des règlements, il y en a partout et qui régissent toutes les activités privées et dans l'espace public

Quand et comment nous contacter ?

Pour des questions administratives, merci de privilégier: le matin en semaine entre 9H et 11H.
Il vous est possible de prendre rendez-vous chez vous ou au bureau.
les possibilités de contactes: 
0499 84 20 67
info@actionservice.be

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